Forums » Saggers français

Comment débuter / où sagger ?

  • Tim
    • 6 posts
    July 18, 2014 9:08 AM PDT
    Salut à tous !
    Je sag tout le temps quand je suis seul mais j'ai du mal à me lancer pour le faire en public (à la fac par exemple), je trouve que c'est mal accepté en France (en tout cas chez moi)...
    Du coup je voulais savoir où est-ce que vous avez commencé à sagger, jusqu'où, avec quoi... Bref, donnez-moi des conseils pour progresser et devenir à l'aise progressivement :)

    Merci !
    • 5 posts
    August 3, 2014 7:12 AM PDT
    Salut.

    Moi aussi, j'ai du mal à sagger à la fac car personne d'autre ne le fait. Il n'empêche que je sag quand même un petit peu de temps en temps.

    Dans la rue, il faut se dire que la plupart des personnes autour de toi s'en foutent et si certaines sont choquées, tant pis pour eux, de toutes les façons tu ne les connais pas. Essaie surtout de profiter lorsque tu es dans une ville où tu ne connais personne pour sagger aussi bas que si tu étais chez toi.
    • 5 posts
    August 3, 2014 7:13 AM PDT
    Sympa tes photos au fait
  • Sag
    • 8 posts
    August 16, 2014 6:52 PM PDT
    Pour ce qui est de mon cas, j'ai commencé à sagger sous les fesses. Tant qu'à posséder un jean taille basse, autant que ça paraisse ! ^^ Je saggais avec une ceinture évidemment ! ^^ Pour e qui est de la hauteur, je suis comme French Sagger, je m'en foutais aussi ^^
  • January 12, 2015 11:20 AM PST
    Salut,

    J'ai commencé à sagger au lycée (avec un jeans normal). pas eu de problème à m'adapter vu que d'autres saggaient également. Pour ceux à l’extérieur, m'en foutait si ça leurs plaisaient pas. Après, je me suis mit au jeans skinny, et voila^^
    • 3 posts
    March 29, 2015 2:08 PM PDT
    Moi aussi je sagg vite fait dehors, les gens s'en foutent :p
    • 13 posts
    September 10, 2015 2:53 PM PDT
    je sagg aussi quand je veux et je vais plutot avec des skaters ou dans des lieux publics ou tout le monde s'en fout :)
    • 2 posts
    June 15, 2016 12:31 PM PDT
    Salut a tous :)
    J'envoie ce post car je kiffe sagger mais je ne peux pas le faire tout le temps.... Et j'aurais besoin de conseils pour debuter et meme apres car je ne sais pas trop comment faire....
    Merci ! :)
  • Sag
    • 8 posts
    June 29, 2016 10:47 PM PDT

    Pour débuter à sagger, préfères-tu y aller tranquillement ou bien sagger à la heuteur que tu aimerais tout de suite ?

    Tout d'abords, tu dois probablement connaître la grandeur réel de tes pantalons (sans que ces derniers tombent). Pour sagger, il suffit d'acheter un pantalon plus grand que ta taille pour le porter mi-fesses ou plus bas selon tes goût. Pour ce qui est du pantalon en tant que tel, préfères-tu les Skinny (Jeans plus ajusté au cuisse et au mollet) ou baggy (étant fait plus large au cuisse et au mollet) 

    Pour ce qui est des sous-vêtements, certains préfères les boxers de satin ou de coton, d'autres des boxerbrief (je ne connais pas le mot français ! :P ). Bref, cela dépends évidemment de tes goûts, le choix des sous-vêtements t'appartients. 

    En qui concerne les chandails, préfères tu que l'on puisse voir ton sous-vêtements ou pas ? Si tu veux bien cacher, procures-toi des chandails plus grands, dans le cas contraire porter un chandail ajusté permettra aux spectateurs de voir à quel hauteur tu portes ton pantalon.

    En ce qui à trait aussi les ceintures, il y en a en cuir (ou de polymère) ou ceux en tissus permettant offrant un plus grand choix d'ajustement, contrairement au ceinture de cuir ou de polymère qui eux ont des trous en général. Le choix de la ceinture t'appartient aussi, vas-y selon ce que tu as envie ! ^^ 

    • 2 posts
    October 20, 2021 2:36 AM PDT

    Alors Guillaume ce sag ? Cela progresse ?